28/06/2006

kikidonc-2 n°68

Dernière photo avant les vacances... Retour le 15 juillet

Réponse [cliquez ici] trouvée par pamichou

12:46 Écrit par Gillou | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : jean-luc fonck, fonck, sttellla |  Facebook |

Commentaires

Essai! Jacques Perrin

Écrit par : cricri | 28/06/2006

ou bien Bourvil

Écrit par : cricri | 28/06/2006

... jean-luc fonck

Écrit par : pamichou | 28/06/2006

ben oui c'est évident , c'est Jean-Luc Fonck!! ... pourquoi je suis pas devant l'ordi quand on met des têtes que je connais.... :-(

Écrit par : isa | 28/06/2006

putain !! (hopsss...pardon...) moi aussi cq fois suis po là ...mon pote jean luc en + !!!

http://users.belgacom.net/boul.laurent/page7.html

Écrit par : tombal ........ | 28/06/2006

Grrrrrrrrrr Encore un facile de loupé !!
Mais cé ma faute ossi, j'ai qu'à être là au bon moment lol.
Ceci dit Guillou, merci pour le jeu très sympa et je te souhaite d'excellentes vacances à toi ainsi qu'aussi à tous les ami(e)s du kikidonc.
Amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 29/06/2006

Les commentaires sont fermés.