18/10/2007

kikidonc-2 n°155

kikidonc155une photo célèbre...

Réponse [cliquez ici] trouvée par chaparal

23:45 Écrit par Gillou dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

?? L'acteur chanteur Frank Sinatra

Écrit par : chaparal | 19/10/2007

Trop tard!!!! Tu te lèves tôt Chaparal!!!!

Écrit par : cricri | 19/10/2007

Héhé Cricri Faut se battre hein pour engranger de temps en temps un petit point lolll
Et puis pas le choix pour l'heure faut bien bosser mdrr
Bisous et bon wéék-end à toi et à toutes les kikigirls et tous les kikiboys.
Amitié

Écrit par : chaparal | 19/10/2007

héhééééééé bien joué chaparal! bon weekend à toi!

Écrit par : pamichou | 19/10/2007

Héeee bien joué chaparal , super content pour toi, trop cool!!!! Je l avais reconnu aussi mais bon je viens de rentrer du boulot, et puis c pas trop mon trip de me mettre sur le pc a 5H30 qd je me lève... enfin ya des emballées...

Écrit par : Christophe | 19/10/2007

Il est vrai qu'il faut s'y prendre tôt! celui-ci était facile mais cela n'enlève rien au mérite de l'avoir trouvé bravo Chaparal

Écrit par : mum | 19/10/2007

Merci tout le monde et bon wéék-end !!!

Écrit par : chaparal | 20/10/2007

Les commentaires sont fermés.